Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Gabriel
Le blog de Gabriel
Menu
Du ciel , son essentiel ...

Du ciel , son essentiel ...

J’ai très envie de me réveiller contre toi,

Mes mains pleines de joie, mes bras pleins de bonheur,

Mon corps ayant trouvé, dans ton ventre mon toit,

Mes doigts devenus les aiguilles de ton heure.

*

Je me vois au matin, aux yeux des souvenirs,

Repasser en replay les scènes de la nuit,

Je me vois là en toi aller et puis venir,

A aller rechercher tous nos plaisirs enfuis.

*

J’imagine ta peau aux courants de Foucault,

Se muer en aimant, pour attirer la mienne

En ânonnant des mots, pas encore au dico

*

Et j’entrevois ta bouche, aux lèvres aux tons de fraise

Se faire autour de moi des grâces magiciennes,

En m’inventant des jeux qui très vite m’apaisent

*

Pour nous montrer du ciel, ce qui est essentiel …

Mai 2017

Du ciel , son essentiel ...