Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Gabriel
Le blog de Gabriel
Menu
Vous !

Vous !



L’amour vous rend si belle
Quand sur votre corps nu,
Dévoilant vos dentelles
Il vous fait ingénue.

Dans vos yeux tout azur
S’allument des promesses
Donnant à nos futurs
Des rêves de caresses.

Votre bouche cerise
Epelle mes désirs
Voulant que là je lise
Dans nos nuits, l’avenir !

Vos mains se font douceur
Jusqu’au fond de ma tête,
Raccourcissant les heures
Devenues rien que fêtes ;

D’envie vos seins se tendent
Offrant à mes dix doigts
Leur merveilleuse offrande
Sous leur crêpe de soie.

Du grain de votre peau,
Moi, copeau de métal,
Aux courants de Foucault
Je deviens illuvial.

Le bas de votre dos
Aux formes africaines
Est pour ma libido
Ses nuits américaines.

L’odeur de vos cheveux,
D’après pluie, champs de blé,
Aux parfums de nos jeux,
Fait penser à l’été.

Et vos hanches d’amphore
Aux courbes si subtiles
Reviennent en anaphores
Images volatiles.

janvier 2009

 

Photo de Patrick Wecksteen , modèle : Féline

Vous !