Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Gabriel
Le blog de Gabriel
Menu
Dérivatif ...

Dérivatif ...

Laisse-moi donc te mettre nue,

Déboutonne-moi ce corsage,

Fais-moi voir ce bel inconnu,

Qui se cache dans ton corps sage.

*

Enlève-moi cette ceinture

Qui fait obstacle à mes deux mains,

Mais où est donc la fermeture ?

Qui les retient dans leur chemin.

*

A tes pieds fais glisser ta jupe,

Pour n’être plus que bas et soie

Et reste un peu dans cette pupe,

Que j’accède à ton quant à soi.

*

Aide mes doigts avec l’agrafe

Qui m’empêche de voir tes seins,

Devant lesquels eux dix là piaffent

En n’ayant plus que ce dessein.

*

Et fais-moi s’envoler ce rien

Qui de dentelle et d’organsin

Me transformera en vaurien,

A n’entendre que ce tocsin,

*

Qui donne à ma vie cette envie …

Octobre 2016

Photo : Patrick Wecksteen 

Modèle : Déborah

Dérivatif ...