Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Gabriel
Le blog de Gabriel
Menu
Déclin d'oeil ...

Déclin d'oeil ...

Je compte les secondes où restent mes envies,

J’en dénombre bien moins, que ce qui a été,

Me montrant le curseur du solde de ma vie,

Confirmant que pour moi, est bien fini l’été.

*

Et même si je sais, que les débuts d’automne

Sont souvent aussi beaux  que certains jours de mai,

J’entends déjà l’hiver, qui à ma porte sonne.

Mettant sur mes amours les mots de plus jamais.

*

Je sens ma libido qui me tourne le dos

Et je vois mon désir qui voudrait en finir,

Me remettant aux joies, des temps d’avant l’ado.

*

De tous ces jours comptés et de ce qu’il me reste,

Il me faut engranger, pleins de bons souvenirs,

Avant que le mot fin, d’un doigt, fasse ce geste.

*

Vite alors, des clins d’œil, avant ce prochain deuil !

Juillet 2017

Déclin d'oeil ...